Location maison de vacances, maison à louer pour les vacances, location villa vacances, location saisonnière, Pernes-les-Fontaines, piscine, Luberon, Gordes, l’Isle-sur-la-Sorgue, Provence

Superbe mas restauré

Pernes-les-Fontaines

 

  • 12 couchages

  • 5 chambres

  • 4 salles d'eau, 1 salle-de-bain

Situé sur les hauteurs de la campagne pernoise, ce magnifique mas du 18ème siècle, entièrement restauré, vous attend pour un séjour unique en famille ou entre amis.

 

Un splendide parc de plus de 7 500m2, arboré d’essences diverses, d’oliviers, d’arbres fruitiers, entoure la propriété qui invite aux vacances… Au son des cigales, prenez votre petit-déjeuner à l’ombre du somptueux platane, détendez-vous près de la belle piscine (12 x 8 mètres, sécurisée par alarme plongeante), dans le salon de jardin aux inspirations marocaines ou bien encore dans le hamac, savourez vos apéros sous l’ombre de la glycine qui garde une agréable fraîcheur tout au long de la journée, profitez de nombreux loisirs grâce au boulodrome, à la table de ping-pong et à la proximité du canal de Carpentras, qui vous offrira de belles promenades en perspective.

 

Très spacieux, le mas vous propose de beaux volumes intérieurs sur plus de 300m2. Vous pourrez profiter au rez-de-chaussée, d’un grand espace de vie avec une cuisine équipée, une salle à manger et un salon avec ses canapés cosy et sa belle cheminée. Vous trouverez également un studio indépendant avec une pièce de vie et kitchenette intégrée, une chambre double et sa salle d’eau. À l’étage, vous pourrez moduler les couchages selon vos envies : 3 grandes chambres doubles, 1 chambre double avec deux lits simples supplémentaires en mezzanine, toutes accompagnées d’une salle d’eau ou de bains. L’ensemble de la maison propose 12 couchages.

 

À Pernes-les-Fontaines, entre le mont Ventoux et le massif du Luberon, l’emplacement est idéal pour visiter la région et ses sites touristiques (Avignon, l'Isle-sur-la-Sorgue, Gordes, Roussillon, Fontaine-de-Vaucluse, Saumane-de-Vaucluse, Ménerbes, Oppède, etc.), découvrir ses marchés provençaux et déguster ses vins renommés (Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, etc.).