Location maison de vacances, maison à louer pour les vacances, location villa vacances, location saisonnière, Pernes-les-Fontaines, piscine, Luberon, Gordes, l’Isle-sur-la-Sorgue, Provence

Le mas des Bories

Pernes-les-Fontaines

 

  • 10 couchages

  • 4 chambres

  • 2 salles d'eau

 

Une invitation à la douceur et à la détente… Sur les hauteurs, au cœur d’un écrin de verdure privilégié au calme mais non isolé, le mas des Bories vous promet de vraies vacances reposantes en famille ou entre amis et vous invite à de belles promenades (à pieds ou en vélo) dans la nature aux alentours de la maison et le long du canal de Carpentras.

Sur la plage de la piscine (9 x 4 mètres, chauffée et sécurisée par alarme et si vous le souhaitez par une barrière rétractable entourant la piscine), prenez le temps de vous prélasser sous le soleil de Provence, de partager des moments de farniente et de bons repas à l’ombre de la cuisine d’été équipée d’une plancha. L’espace piscine est équipé d’un pool house avec douche. Dans le jardin à l’arrière de la maison, un portique avec balançoires réjouira les plus petits tandis que les plus grands enchaîneront les parties de ping-pong !

Spacieuse et pensée dans un vrai esprit « maison de vacances », le mas des bories propose plusieurs espaces pour qu’adultes et enfants puissent en profiter en toute sérénité. Au rez-de-chaussée, le salon très lumineux grâce à ses grandes baies vitrées, donne directement sur l’espace piscine. La grande cheminée, les murs en pierre et le piano en bois offrent à la salle-à-manger tout son caractère. Elle communique avec une belle cuisine provençale toute équipée donnant sur le jardin à l’arrière de la maison. Au même niveau, se trouvent une suite parentale (couchage 180) avec sa salle d’eau, une chambre double (couchage en 140) et un salon de lecture cosy. L’étage est aménagé d’une troisième chambre aux tons pastels avec un lit double (couchage 160) et un lit simple, tandis qu’une quatrième chambre double (couchage 160) allie subtilement la pierre et l’indus. Une salle d’eau avec douche complète l’étage. Le canapé convertible du salon propose deux couchages supplémentaires.

À Pernes-les-Fontaines, entre le mont Ventoux et le massif du Luberon, l’emplacement est idéal pour visiter la région et ses sites touristiques (Avignon, l'Isle-sur-la-Sorgue, Gordes, Roussillon, Fontaine-de-Vaucluse, Saumane-de-Vaucluse, Ménerbes, Oppède, etc.), découvrir ses marchés provençaux et déguster ses vins renommés (Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, etc.).