Location maison de vacances, maison à louer pour les vacances, location villa vacances, location saisonnière, Pernes-les-Fontaines, piscine, Luberon, Gordes, l’Isle-sur-la-Sorgue, Provence

En voir plus

Villa d'architecte contemporaine

Pernes-les-Fontaines

 

  • 10/12 couchages

  • 5 chambres

  • 2 salles-de-bain, 2 salles d'eau

Implantée au sommet de la colline principale de Pernes-les-Fontaines, cette grande villa a été entièrement rénovée par un architecte dans un esprit zen et contemporain. Jouissant d’un environnement privilégié, noyée dans les pins et les oliviers, elle offre un panorama exceptionnel sur le mont Ventoux.

Au calme et sans vis-à-vis, l’environnement et la conception de la maison invitent à la détente et au repos. Avec ses grandes surfaces vitrées et ses ouvertures à galandage, l’architecture a été pensée pour capter au maximum la lumière et effacer la frontière intérieure/extérieure.

Prenez place au bord de la piscine chauffée (sécurisée par alarme plongeante) pour profiter de la douceur provençale. Savourez vos repas sur l’une des nombreuses terrasses pour suivre le soleil au gré de la journée. Vacances détente ou vacances loisirs, petits et grands trouveront leur bonheur grâce aux nombreux équipements : transats, table de ping-pong, babyfoot, terrain de pétanque. La cuisine toute équipée et la plancha à gaz raviront les gourmets.

Très spacieuse et climatisée, la villa propose de beaux volumes intérieurs sur plus de 280m2. Vous pourrez profiter au rez-de-chaussée, d’un grand espace de vie climatisé avec une cuisine équipée, d’une salle-à-manger/salon et d'une salle de sport. Vous trouverez également une chambre double climatisée (couchage 180) avec son dressing et sa salle-de-bain, une deuxième chambre double (couchage 160) avec sa salle d’eau ainsi qu’une salle d’eau indépendante. L’étage comprend deux chambres doubles (couchages 160) et un dortoir aménagé pour les enfants (lecteur DVD / console de jeu) avec 3 lits simples. Un bureau avec couchage 140 et une salle-de-bain complètent l’étage.

À Pernes-les-Fontaines, entre le mont Ventoux et le massif du Luberon, l’emplacement est idéal pour visiter la région et ses sites touristiques (Avignon, l'Isle-sur-la-Sorgue, Gordes, Roussillon, Fontaine-de-Vaucluse, Saumane-de-Vaucluse, Ménerbes, Oppède, etc.), découvrir ses marchés provençaux et déguster ses vins renommés (Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, etc.).