ASSISTANCE À LA LOCATION SAISONNIÈRE / Accueil locatif
Accueil locatif
GESTION DE L’ACCUEIL DE VOS LOCATAIRES
Prise de contact avec vos locataires avant leur arrivée
Ouverture et préparation des lieux
Accueil de vos locataires et check in (état des lieux d’entrée)
Remise des clés et des informations pratiques sur votre propriété
Conseils touristiques
Confirmation par email/sms du check in effectué
GESTION DU DÉPART DE VOS LOCATAIRES
Prise de contact avec vos locataires avant leur départ
Check out (état des lieux de sortie) et récupération des clés
Recueil des avis et suggestions éventuelles
Mise en sécurité et fermeture des lieux
Confirmation par email/sms du check out effectué
Coordination* du ménage, de l’entretien des extérieurs et de la piscine
ASSISTANCE
Intervention d’urgence sur votre demande pendant le séjour de vos locataires
SERVICES DE CONCIERGERIE
Visites et loisirs, gastronomie, santé et bien-être, services tranquillité
* Pour les prestations de coordination, la conciergerie Occitane interviendra en tant qu’intermédiaire afin de coordonner (sélection, gestion des plannings), les services réalisés par votre personnel ou nos équipes.