top of page

Accueil locatif


GESTION DE L’ACCUEIL DE VOS LOCATAIRES
Prise de contact avec vos locataires avant leur arrivée
Ouverture et préparation des lieux
Accueil de vos locataires et check in (état des lieux d’entrée)
Remise des clés et des informations pratiques sur votre propriété
Conseils touristiques
Confirmation par email/sms du check in effectué


GESTION DU DÉPART DE VOS LOCATAIRES
Prise de contact avec vos locataires avant leur départ
Check out (état des lieux de sortie) et récupération des clés
Recueil des avis et suggestions éventuelles
Mise en sécurité et fermeture des lieux
Confirmation par email/sms du check out effectué

Coordination* du ménage, de l’entretien des extérieurs et de la piscine

ASSISTANCE
Intervention d’urgence sur votre demande pendant le séjour de vos locataires

SERVICES DE CONCIERGERIE

Visites et loisirs, gastronomie, santé et bien-être, services tranquillité

* Pour les prestations de coordination, la conciergerie Occitane interviendra en tant qu’intermédiaire afin de coordonner (sélection, gestion des plannings), les services réalisés par votre personnel ou nos équipes.

Conciergerie occitane privée Provence Vaucluse Ventoux Luberon Pernes-les-Fontaines Isabelle Ronzy Brun David Ronzy Brun propriétaires assistance aide location remise clés accueil arrivée départ locataires vacances intendance maintenance propriétés ménage absence distance

accueil arrivée départ locataires vacanciers

bottom of page