Location maison de vacances, maison à louer pour les vacances, location villa vacances, location saisonnière, Pernes-les-Fontaines, piscine, Luberon, Gordes, l’Isle-sur-la-Sorgue, Provence

En voir plus

Le mas des Agasses

L'Isle-sur-la-Sorgue

 

  • 11 couchages

  • 5 chambres

  • 4 salles d'eau, 1 salle-de-bain

​À 5 minutes du centre de l’Isle-sur-la-Sorgue et de ses antiquaires, le mas des Agasses vous accueille pour des vacances inoubliables en Provence. Cette propriété de standing rénovée avec des matériaux de qualité, allie à la fois sérénité, espace et confort pour que chacun s’y sente bien.

 

Entouré de champs et de vergers, le mas est au calme absolu et sans vis-à-vis, sur un terrain clos de 7 000 m2 arboré. La piscine chauffée (14 x 4,5 m) dispose d’un espace plage et d’un rideau roulant de protection. De nombreux équipements vous attendent : une grande terrasse abritée avec table, salon de jardin et plancha à gaz, une salle de billard avec flipper, un terrain de pétanque, une table de ping-pong, un baby-foot… Apéros, barbecues, loisirs, farniente, détente… Tout est réuni pour un séjour exceptionnel, loin du quotidien.

D'une superficie de 330m², la propriété offre au rez-de-chaussée un grand hall d'entrée avec un bureau en demi-étage, un magnifique couloir desservant un salon cosy avec cheminée, une salle-à-manger, une belle cuisine équipée, une grande chambre (couchage king size 180, salle d’eau - douche et wc) / Accessible PMR, une buanderie et un wc indépendant. À l’étage, vous pourrez profiter de 4 grandes chambres : 3 chambres (couchage king size 180, salle d’eau - douche et wc, dressing), 1 chambre (2 couchages single 90, dressing) ainsi qu’une salle-de-bain commune (baignoire, wc). L’une des chambres doubles dispose d’un lit single 90 supplémentaire. La maison est équipée d’un plancher rafraichissant.

​À proximité du mont Ventoux, du massif du Luberon et des Alpilles, l’emplacement est idéal pour visiter la région et ses sites touristiques (Avignon, Pernes-les-Fontaines, l'Isle-sur-la-Sorgue, Gordes, Roussillon, Fontaine-de-Vaucluse, Saumane-de-Vaucluse, Ménerbes, Oppède, Saint-Rémy-de-Provence, etc.), découvrir ses marchés provençaux et déguster ses vins renommés (Châteauneuf-du-Pape, Gigondas, etc.).